• Histoire, Chapitre 2 :3

    Chapitre 2 ~ Une Grande Révélation ..

    Maman de Louane : Louane viens me voir...

    Louane : Oui ? 

    Maman de Louane : J'ai un truc a t'annoncer ...

    Louane : Quoi donc ?

    Maman de Louane: Tu... Tu n'es pas une fille ordinaire ...

    Louane : Genre ?

    Maman de Louane : Tu .. Tu es à moitié humaine à moitié louve à moitié chat.. Enfin tu peux te transformer en Neko ou en chat ou te transformer louve ou en Okami..

    Louane : SÉRIEUX ?!!??? MAIS C'EST GÉNIAL!

    Maman de Louane : u_u Oui...

    Louane : Mais comment je me transforme ..? 

    Maman de Louane : Quand tu trouveras l'amour , le vrai amour..

    Louane : Ow.. Pourquoi ..?

    Maman de Louane : C'est la règle d'or.. Si tu ne trouve pas l'amour, tu ne pourras jamais te transformer.. Après tu peux refuser .. Accepte-tu ? 

    Louane : Mh.. D'accord ..

    Quelqu'un frappa à la porte ..

    J'ouvrit..

    Lucas : ^^' tu avais oubliée ton .. Ton casque Louane..

    Louane : Ow merci Lucas ^^

    Lucas : De rien ;D Je me demandais aussi si...

    Louane : Oui ?

    Lucas : ... Nan laisse , a demain..

    Louane : A ... Demain..

    Depuis ce moment la , je n'arrêtais pas de me poser des questions ... 

    Je mangea et m'endormit ...

    A suivre..


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:10

    LA SUITE ! :33

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :